International

Collège des écoles doctorales : Campagne d'aides à la mobilité internationale 2023

L’aide vise à favoriser la mobilité des doctorants de l’université dans le cadre de leurs travaux de recherche, dans des espaces scientifiques et culturels différents en contribuant au financement de séjours de recherche de courte durée (de 3 à 12 semaines), à l’exclusion des colloques et séminaires à l’étranger. Conforter la dimension internationale des écoles doctorales, développer les coopérations scientifiques entre équipes de recherche françaises et étrangères.

La date butoir de retour des dossiers des doctorants en droit est fixée au dimanche 1er janvier 2023.

Les dossiers complets doivent être envoyés en un seul fichier PDF à victoria.constas@univ-paris1.fr

Règlement
(Word, 783 Ko)