Image de couverture
Conférence

Le département de droit public et fiscal de l’École doctorale de droit de la Sorbonne organise la Masterclass  avec le Professeur Angelo Orofino de l’Université LUM de Bari le lundi 13 mai de 15h à 17h en salle 2, 1er étage aile Soufflot, Centre Panthéon sur le thème : "Entre solidarité et soutenabilité : l'impact des droits sociaux sur l'évolution du droit administratif"

Pour participer à l'une ou l'autre de ces Masterclass, vous devez vous inscrire, en envoyant un message, avant le 10 mai à l'adresse mail suivante : eddrpub@univ-paris1.fr (en précisant nom, prénom, département, n° étudiant).

Le nombre de places étant limité.

Nous espérons que vous serez nombreux à pouvoir y participer.