Appel à contribution

DOCTORIALES du Collège Juridique Franco-Roumain d'études européennes

Le Collège Juridique Franco-Roumain d’Études Européennes a le plaisir de vous transmettre l’appel à contributions de la 5ème édition de ses Doctoriales, qui auront lieu les 28 et 29 juin 2024 à la Faculté de Droit de l’Université de Bucarest.

Les Doctoriales du Collège Juridique Franco-Roumain d’Études Européennes offrent un cadre d’échange entre les doctorants francophones en droit et les enseignants-chercheurs. Les doctorants y présentent leurs travaux et bénéficient de retours, ainsi que de précieux conseils et outils méthodologiques dans le cadre d’ateliers conduits par les enseignants-chercheurs.

La date limite d’envoi des candidatures a été fixée au 02 avril 2024 et celles-ci devront être envoyées à l'adresse suivante : admeddie@univ-paris1.fr   &    doctoriales@collegejuridique.ro

Collège Juridique Franco-Roumain d'études européennes
Faculté de Droit de l'Université de Bucarest